La leçon de Federer

15 Mar

Dans son discours d’adieux au monde du tennis Roger Federer remercie ses grands concurrents Djokovic et Nadal : « Nous nous sommes poussés les uns et les autres, et ensemble nous avons porté le tennis à de nouveaux sommets »

Même dans un sport individuel, l’autre est une source inépuisable de développement et de performance qui stimule la confiance.

La confiance est au cœur du bien-être professionnel et du dernière article d’ Engagement et Performance dans le 16e Hors-Série My Happy Job, écrit en collaboration avec Aurelien Rothstein

« Le collectif peut être utilisé par les organisations pour stimuler la confiance et activer ainsi tout le potentiel de leur capital humain. »

Découvrez 3 étapes pour la construction d’une culture du collectif en téléchargeant gratuitement l’article du magazine Hors série N°16 sur la confiance, sur le site Myhappyjob.com

%d blogueurs aiment cette page :